Capperi – Pizzaioli italiani

Envie de changement coté italien. On parle beaucoup de Capperi en ce moment, ouvert depuis 3 mois le restaurant affiche complet.
On commence par attendre 45 minutes qu’une table se libère ce qui nous laisse de temps de regarder les pizzas sortir et d’en apprécier la beauté.

Il y a peu de choses à dire sur ce restaurant, les pizzas sont de vraies Italiennes patte fine et croustillante et pas 5kg de fromage pseudo mozzarella dégueu car ici tout est frais.
L’ambiance est au top on s’est fait offrir:

  • de la charcuterie en plus des choses à grignoter à l’apéro
  • 2 verres de vin
  • 2 digestifs
  • et de la pizza au nutella qui avait l’air au top, mais le nutella c’est le diable donc on a dû refuser.

Il faut absolument y aller.

 

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

IMG_2023

 

Contact

Commentaires

2 Commentaires

  • Marina
    24 septembre 2015 à 17 h 21 min

    Bonjour, je suis contente que les clients soient enthousiastes pour le restaurant Capperi car c’est plus que mérité :)))) j’upy suis allée début septembre et y ai passé un très agréable moment.. Les pizzas sont délicieuses (c’etait très dur de choisir) tout est très frais, le vin conseillé se mariait magnifiquement avec ce que nous avions dans l’assiette. Bartolo est très souriant et accueillant de même que Giulia notre serveuse :))) le tiramisu est une petite merveille de légéreté avec une présentation très originale… Bravo à vous :)) comme on dit en italien « on bocca luppo » pour votre restaurant.. Il me tarde déjà de revenir à Bordeaux pour pouvoir retourner y dîner

    • Eddy
      24 septembre 2015 à 17 h 29 min

      Bonjour Marina,
      Merci beaucoup pour votre avis, cette pizzeria est vraiment trop top. On doit être à un rythme d’une fois par semaine…

Laisser une réponse

Votre email 'est jamais publié ou partagé les champs obligatoires sont marqués *