La Taupinière

Alors oui il y a des rumeurs, on dit sur la place de Saint Michel (ou ailleurs si on veut l’entendre) que le cuistôt de La Tanière aurait quitté les lieux pour monter sont propre restaurant qui n’est autre que la Taupinère !

Vrai ou pas, je dois dire que je m’en fous un peu et comme la bitoche est un de mes gros kiff si on multiplie les lieux d’approvisionnement je ne suis pas contre!
Comme vous l’aurez deviné la spécialité est… TADAM: la bitoche (si vous ne connaissez pas allez d’abord voir mon avis sur La Tanière et allez-y d’abord)

Le cadre est assez cool, on entre dans un méandre de cave vouté, on nous place on prend 2 bitoches (un classique et un Ossau-iraty), rien à dire sur les plats c’est de la pure tuerie, la viande est hyper fraîche, les sauces excellemment maitrisées, on se régale !

Je mettrais juste un très gros bémol sur le service. C’est la première fois que je vois un serveur demander si l’on à fini alors que Marine avait la fourchette dans la bouche ! Le bougre a en plus insisté la seconde fois avec un « Ça y est c’est fini cette fois ». Je ne cesserais jamais de le répéter, le service est un métier, on ne peut pas confier ça à n’importe quelle guignol, qui, parce qu’il sait porter une assiette se prend pour un serveur. C’est avant tout la seule relation que le restaurant à avec ses clients et certains patrons négligent bien trop cet aspect (ça y est, c’est sorti !).

Bref on a malgré tout passé un bon moment et je vous le conseille.

DSC_0005

Contact

  • 10 Quai de la Monnaie, 33800 Bordeaux
  • +(33) 05 56 88 64 84
  • Your Email
  • Your Website

Commentaires

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre email 'est jamais publié ou partagé les champs obligatoires sont marqués *